La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 Zork Photography   

Chinatown et Little Italy font sans doute partie des quartiers les plus dépaysants de Manhattan ! N’y cherchez pas des musées ou des monuments historiques, mais laissez-vous guider par les couleurs et les odeurs qui vous entourent ! Vous plongerez ainsi dans une ambiance exotique…

Autrefois, ce quartier était très rependu mais Chinatown a progressivement grignotté du terrain sur Little Italy qui s’étend maintenant entre Broome Street et Canal Street. C’est principalement sur Mulberry Street que vous vous sentirez en Italie !

Le Lower East Side, longtemps habité par une population ouvrière et défavorisée, avait autrefois mauvaise réputation. Plusieurs chefs mafieux encore adolescents y firent leurs armes dans le Five Points Gang, notamment Frankie Yale, Johnny Torrio et Al Capone

Le quartier a été et reste encore à certains endroits un centre de la culture juive issue de l'Europe de l'Est. En 1910, 540 000 juifs s'y entassaient.

Little Italy et Lower East Side